Nouvelles rencontres de la démocratie active

Les deuxièmes "Rencontres de la démocratie active" sont organisées le jeudi 7 décembre 2023, à partir de 18h, à la salle événementielle de Pratgraussals.
Budget participatif

"Cette soirée sera l'occasion pour tous les Albigeois de se retrouver et de faire un point d'étape sur toutes les démarches participatives engagées ou à venir" indique Laurence Pujol, adjointe au maire déléguée à la participation citoyenne.

Échanger, proposer et agir sont les moteurs de la démarche que nous menons au travers du Conseil consultatif albigeois et des différents dispositifs de participation mis en œuvre depuis 2021 (budget participatif, consultations citoyennes, rendez-vous citoyens, plateforme jeparticipe.albi.fr, journée citoyenne)

"Ces rencontres témoignent de la volonté de la Ville d'aller vers les Albigeois afin d'aborder avec eux tous les sujets qui engagent le bien vivre ensemble" souligne Stéphanie Guiraud-Chaumeil.

Cet événement abordera la prochaine Journée citoyenne et le Budget participatif 2024.

Rencontres de la démocratie active le 7 décembre 2023 à partir de 18h.

Salle événementielle de Pratgraussals.