Ouverture de la Maison des commerçants

La Maison des commerçants vient d'ouvrir, à droite de l'entrée de l'Hôtel de Ville. C'est un nouvel espace dédié aux commerçants, porteurs de projets et associations de commerçants.
La Maison des commerçants

La Maison des commerçants a pour vocation d'être un guichet unique permettant de bénéficier d'un accompagnement et d'informations afin de simplifier ses démarches au quotidien. Demande de subvention, recherche d'un local commercial, organisation d'animations commerciales, mise à jour d'un dossier d'enseigne seront quelques unes des démarches qui pourront être traitées dans ce local.

"La ville d'Albi souhaite par ce biais renforcer sa présence sur le terrain, être au plus proche des besoins des commerçants pour les aider à pérenniser leurs activités à Albi", indique Mathieu Vidal, adjoint au maire délégué au commerce.

Maison des commerçants.

Rue de l'hôtel de Ville.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h.