Portes ouvertes des centres de loisirs (Carrés 3>10 ans) le 27 septembre

Les centres de loisirs 3>10 ans (appelés Carrés 3>10 ans) ouvrent leurs portes au public le mercredi 27 septembre 2023 de 17h à 19h.
Portes ouvertes des centres de loisirs (Carrés 3>10 ans) le 27 septembre

Les sites Saint-Exupéry/Jean-Louis Fieu, Rochegude et Herriot feront découvrir aux parents ce qui est proposé aux enfants sur les temps du mercredi et des vacances scolaires à l'occasion de portes ouvertes le mercredi 27 septembre 2023 de 17h à 19h.

Au programme :

• Expo photo des activités
  • Découverte des salles
  • Ateliers arts plastiques
  • Animations enfants/parents
  • Verre de l'amitié

Tout au long de l’année, les mercredis et durant les périodes de vacances scolaires, les jeunes peuvent pratiquer de nombreuses activités et participer à des animations dans le domaine artistique, sportif et éducatif (notamment à travers les programmes "Je bouge avec ma ville"). Avec ces expériences, ils apprendront à vivre ensemble, à mettre en œuvre le respect des autres et la découverte de soi, ou encore à découvrir leur environnement.

Pour rappel, le Guichet unique reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Journée portes ouvertes Carrés 3-10 ans

Contact.