Travaux de voirie Route de Fauch à Albi

La première phase des travaux de voirie route de Fauch à Albi débute le 3 avril 2023. Elle consiste en une requalification du carrefour entre la route de Fauch et l'avenue Pierre-Mendès France, avec réfection de la voirie, nouveaux aménagements piétonniers, création d’une piste cyclable et d’espaces végétalisés.
Avenue Mendes-France

La première phase des travaux se déroulera du 3 avril à fin juin 2023. Voici les points importants à retenir :

• Circulation en sens unique entre l'avenue Pierre Mendès France et la rue du Roc, dans le sens centre-ville vers la périphérie.
  • Depuis la rue de Roc, une déviation est mise en place pour accéder au centre-ville d’Albi via la rue de la Milliassole. La route de Fauch est toujours interdite à la circulation, sauf riverains.
  • Les accès aux commerces et les accès piétons sont maintenus.

Dès cet été, c'est la section entre le carrefour de l'avenue Mendes-France et l'avenue Colonel Teyssier qui sera entièrement réaménagée avec élargissement des trottoirs, prolongation de la piste cyclable, création d'espace verts et de zones de stationnement.