Une campagne de promotion inédite

Pour la première fois, Albi s'affiche dans les plus grandes villes françaises. Une visibilité assumée pour une campagne institutionnelle de présentation du territoire. Avec l'envie de partager les charmes et les atouts albigeois au plus grand nombre.
Une campagne de promotion inédite

La Ville d’Albi, en soutien aux acteurs de la filière tourisme, se mobilise au travers d'une grande campagne nationale de promotion du territoire. Celle-ci sera visible durant tout l'été aux quatre coins de la France : de Paris à Bordeaux en passant par Tours, Montpellier, Limoges ou Clermont-Ferrand.

Une belle opportunité pour la ville inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco !

Si vous aussi, lors de vos déplacements cet été, vous découvrez cette campagne, n'hésitez pas à prendre une photo et à la partager au travers des réseaux sociaux de la Ville d'Albi avec les hashtags #Albiserévèle ou #PartageonsAlbi, et/ou simplement par mail à communication@mairie-albi.fr.