Une navette sur le Tarn pour relier les deux rives

La navette fluviale assurant la liaison entre le Palais de la Berbie et la base de loisirs de Pratgraussals sera mise en service à partir du 15 juin
Gabarre sur le Tarn

Mise à jour du 1er août 2022 : Le service de navette fluviale entre le Palais de la Berbie et Pratgraussals est interrompu jusqu'à nouvel ordre en raison du niveau d'eau trop bas à proximité des débarcadères pour assurer un usage sécuritaire. Le service de Gabarre reste lui opérationnel et accessible depuis le quai sous le Palais de la Berbie. Pour plus d'infos contactez Albi Croisières au 05 63 43 59 63

« Deux pontons flottants équipés d'une passerelle seront installés par la Ville pour faciliter le débarquement des passagers », indique Mathieu Vidal, adjoint au maire délégué au tourisme. « Cette offre sera proposée par la société Albi Croisières (qui gère les gabarres) durant toute la période estivale ». Les navettes sont accessibles dès 10h30 depuis les berges sous le Palais de la Berbie en se présentant en personne au comptoir de Albi Croisières et à Pratgraussals en contactant directement Albi Croisières au 05 63 43 59 63.

À noter qu'une offre de lancement 1 billet acheté / 1 billet gratuit aura lieu du 15 juin au 1er juillet.

Vente sur le bateau au moment du départ, au chalet d'accueil des gabarres et en ligne sur le site web d’Albi Croisières. Tarifs : 6 euros aller simple, 10 euros aller/retour, gratuit pour les moins de 5 ans, forfait famille (2 adultes/2 enfants) : 15 euros aller - 25 euros aller/retour, abonnement saison à 50 euros.

Publié le 01/06/2022

Informations.