Vieillir ensemble : la Semaine bleue du 3 au 6 octobre 2023

Sur le thème « Vieillir ensemble, une chance à cultiver », la Semaine bleue organisée par la Ville d’Albi et son Centre communal d’action sociale (CCAS) donnera lieu du 3 au 6 octobre 2023 place du Vigan à plusieurs animations et activités gratuites (en ouverture, projection d’un film salle Arcé le mardi 3).
La Semaine bleue 2023

Avec la participation de plusieurs partenaires, une vingtaine d’ateliers sportifs, culturels, ludiques et numériques seront proposés dans un esprit familial et intergénérationnel. « Une belle occasion de valoriser tout le travail mené tout au long de l’année par le CCAS et les associations locales engagés aux côtés des personnes âgées », souligne Marie-Louise At, conseillère municipale déléguée aux séniors et aux actions intergénérationnelles.

Contact.

Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville d’Albi