Championnats de France d'athlétisme ils en parlent

Deux ans après les derniers championnats de France Elite disputés au Stadium Municipal, l’athlétisme français retrouve cette année Albi. Les 12 et 13 septembre, les meilleurs athlètes du pays ont rendez-vous avec la plus grande échéance du calendrier national, une compétition que la ville rouge s’apprête à accueillir avec ferveur et passion.
Championnats de France d'athlétisme ils en parlent

Michel Franques, premier adjoint au maire délégué aux sports

« L'athlétisme et Albi ont une histoire commune et les rendez-vous réguliers organisés chez nous par la Fédération française en témoignent. Les Albigeois seront les bienvenus au Stadium pour vivre en direct ce championnat de France et pour soutenir nos athlètes locaux et nationaux. »

Guy Drut, médaillé d'or aux JO de 1976, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports