L'athlétisme français fait son grand retour en clair avec la chaîne L’Équipe

Excellente nouvelle pour tous les passionnés de sport : l'athlétisme français revient sur une TV en clair ! La chaîne L’Équipe diffusera en effet cette année les Championnats de France Elite/Espoirs qui se tiennent à Albi les 12 et 13 septembre prochains.
L'athlétisme français fait son grand retour en clair avec la chaîne L’Équipe

Rendez-vous à suivre en direct sur le canal 21 de la TNT : les Championnats de France Elite/Espoirs, le samedi 12 septembre de 18h à 20h et le dimanche 13 septembre de 14h45 à 16h45.

Avec la diffusion en clair des deux plus grands rendez-vous de l’athlétisme hexagonal en 2020, la Fédération Française d’Athlétisme et la chaîne L’Équipe, célèbrent de manière éclatante le retour des compétitions athlétiques, offrant au premier sport olympique une visibilité à la hauteur de son statut.

Cette ambition de visibilité pour le plus grand nombre, en plus de constituer un choix fort et symbolique en cette année du centenaire de la Fédération, revêt aussi une dimension stratégique pour l’athlétisme français, qui amorce cette année son virage vers les Jeux olympiques de Paris 2024.

Les championnats de France 2020, qui associeront pour la première fois athlètes élites et espoirs, en seront la parfaite illustration. Les téléspectateurs de la chaîne L’Équipe se retrouveront ainsi aux premières loges pour assister au véritable lancement de la génération 2024 qui défiera l’élite de l’athlétisme tricolore (Kevin Mayer, Mélina Robert-Michon, Pascal Martinot-Lagarde, Alexandra Tavernier, Renaud Lavillenie…)

A noter que la Fédération Française d’Athlétisme sera, pour la première fois à l’occasion de ce rendez-vous, productrice du signal TV. En étant maître d'œuvre de la production des images de cet événement, la FFA entend innover dans la mise en valeur de ses différentes disciplines et de ses champions.

En 1 clic