Programme des activités pour les vacances de printemps 2024

Retrouvez le programme "Je bouge avec ma Ville" des activités proposées du 8 au 19 avril 2024 aux enfants lors des prochaines vacances de printemps. Tous les ingrédients ont été réunis pour que chaque enfant trouve l’activité qui lui correspond le mieux et passe d’excellentes vacances... alors profitez-en pleinement !
Centres de loisirs

Pour réserver (Carrés 3>10)

• La fiche de réservation pour les 3 à 10 ans est à retirer au Guichet unique (ou envoyée par la poste aux enfants inscrits aux carrés publics)
  • Vendredi 29 mars 2024, dernier délai de retour de la fiche de réservation au Guichet Unique (14 rue de l'Hôtel de Ville) ;
  • Vendredi 5 avril 2024, dernier délai pour une annulation de réservation.
  • Vous pouvez effectuer l'inscription en ligne (si l'enfant est déjà inscrit au Carré public et que vous avez actualisé en ligne son dossier unique d'inscription).

Plus d’infos : 05 63 46 48 80

Carrés 3>10 Rochegude, Herriot et Louis Fieu/Saint-Exupéry

Les enfants âgés de 3 à 10 ans seront accueillis de 7h30 à 18h30 au sein de ces trois carrés.

ATTENTION : Pour cause de travaux, les enfants accueillis à Saint-Exupéry seront accueillis à Louis Fieu.

Inscriptions animations Carré 10>15 La Mouline

Les enfants âgés de 10 à 15 ans seront accueillis de 8h à 18h au Carré 10>15  de la Mouline.

ATTENTION : Il n’y aura pas de navette pour cette période de vacances.

Les inscriptions aux différentes animations du Carré 10>15 se feront :

• À partir du jeudi 4 avril 2024 pour la semaine suivante
  • À partir du jeudi 11 avril 2024 pour la semaine suivante.

Téléphone : 05 67 72 02 24 (Mouline) ou par mail : jeunesse@mairie-albi.fr

Programme Sport Passion
  • Un programme sportif pour les 6/15 ans est également proposé sous la forme de stages de découverte du 8 au 19 avril.
  • Ce programme répartit sur 3 catégories d’âge 6/7 ans, 8/10 ans et 11/15 ans permettra à chaque passionné de découvrir et de pratiquer d’une autre manière des activités à sensations (escalade, spéléologie…) pour développer le goût du challenge et de l’effort collectif.
  • Ces disciplines sont proposées sous différentes formes : activité à la ½ journée, journée ou en mini-stages «AKTIV’SPORTS» (1, 2 ou 3 jours) encadrées par des éducateurs sportifs et intervenants qualifiés.

• Début des inscriptions : mardi 26 mars 2024.
  • Possibilité de s’inscrire jusqu’à 24h avant le début de l’activité
  • Les inscriptions aux activités se feront par téléphone au 05 67 72 02 41
  • Conformément au règlement, toute activité réservée est dûe.
  • En cas d’annulation, merci de l’adresser par mail à activitesjebouge@mairie-albi.fr (la production d’un certificat médical ou bulletin d’hospitalisation est obligatoire).
  • La Ville d’Albi se réserve le droit d’annuler 48 heures avant les activités si le nombre d’enfants n’est pas suffisant, ou au plus tard le jour même en raison d’intempéries.

Détails et programmation