Réunion publique de quartier Quartiers Grand Centre Mouline le Gô

Une nouvelle réunion de quartier Grand Centre Mouline le Gô autour des sujets et projets en cours dans ce secteur de la ville sera organisée le Mercredi 24 novembre à 20h30 à l'Amphithéâtre Olympe de Gouges Bâtiment Jaurès Université Champollion en présence du maire et des élus.
Réunion publique de quartier, top première

L’équipe municipale a le souci permanent d’être à l’écoute des Albigeois pour prendre en compte leurs préoccupations quotidiennes. Cette volonté de proximité et de dialogue se concrétise notamment à travers différentes démarches de démocratie active comme le nouveau Conseil consultatif albigeois et le prochain budget participatif. Pour aller plus loin et répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de vous retrouver lors d’une réunion publique pour aborder les principaux sujets et projets de votre secteur d’habitation.

Publié le 17.11.2021

Contact.