54e Foire d’Albi : la jeunesse y fait aussi salon

Grand rendez-vous du printemps attendu par de nombreux Albigeois, la Foire d’Albi s’installe du 16 au 20 mars au Parc des Expositions. Pour cette édition 2023, la Ville d'Albi vous donne rendez-vous sur son stand dédié à la jeunesse.
54e Foire d’Albi : la jeunesse y fait aussi salon

Immobilier et construction, rénovation, équipement de la maison, loisirs, mais aussi espace de restauration et producteurs locaux : ils seront plus de 100 exposants à accueillir les visiteurs.

Cette année, la Ville d’Albi proposera un stand sur la thématique de la jeunesse. Lycéens, étudiants, apprentis et jeunes en recherche d'emploi trouveront sur cet espace reconstituant un Carré public éphémère des ateliers CV et lettres de motivation ainsi que des infos pratiques sur les dispositifs d'accompagnement à l'emploi. Les jeunes pourront aussi passer un agréable moment grâce aux animations organisées sur le stand (musique, magie, danse, réalité virtuelle,...) et à l'extérieur (skate, graff et BMX).

54e Foire d'Albi :

Du 16 au 20 mars 2023 de 10h à 19h (18h le 20 mars)
Parc des Expositions
5€ - Gratuit pour les moins de 18 ans